Un outil de recrutement très performant avec des consultants toujours très actifs, et une équipe toujours à l’écoute.
HUNTEED facilite grandement nos processus de recrutement avec des candidatures pertinentes, adaptées à nos besoins et notre entreprise. C'est un réel plaisir de collaborer avec eux depuis presque un an!
Hunteed est une plateforme exceptionnelle qui, au-delà de faciliter la mise en relation entre entreprises et consultants, bénéficie d'une équipe dynamique, réactive et bienveillante. L'interface évolue constamment, s'améliorant grâce aux retours des consultants qui sont sérieusement pris en compte. Je recommande vivement cette plateforme qui, tout en s'améliorant, conserve son ambiance conviviale.
Je suis consultante indépendant en recrutement chez Hunteed depuis bientôt 6 mois.
C'est un réel plaisir de travailler pour cette plateforme de recrutement composée de femmes et d'hommes qui accompagnement merveilleusement les consultants (webinaires, contacts interpersonnels, Slack, Linkedin....)
Les contacts clients finaux sont facilités et les Customers Success réalisent brillamment leur rôle, entre autres, d'intermédiaires.
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.
On m'a mobilisé une aprèm entière pour me vendre la boite d'intérim, session de recrutement "en prévision de la demande" (déjà ça partait mal)
Pour 4 mois sans nouvelles, sans même me dire que clairement, je n'aurai pas de taff juste : rien, le silence. La copie du contrat que j'ai signé, je l'ai demandée et on m'a soigneusement ignorée.
Bref : pas la peine de postuler si vous voulez du taff immédiat et sans expérience requise : vous allez juste perdre un temps précieux.
Entretien de recrutement à éviter.
J'ai été méprisée dès que les recruteuses ont vu que mon profil ne collait pas avec leurs attentes.
En plus de ça je n'ai jamais eu de retour par téléphone ni même mail.