Agence de clochard à l'entretien font semblant de proposer des missions en 35h alors que c’est faux il propose jamais ce type de contrat et emplus quand tu n’accepte pas il te boycotte
Beaucoup de bla-bla... Une agence qui dépend trop de ses clients... Refusé du travail a ma fille sous prétexte que mon expérience c'est mal passé 🙄🙄🙄 alors que je n'y suis plus depuis avril bref.... Rendement rendement rendement... Tant que tous ce passe bien pas d'soucis mais ne jamais avoir de problème sinon pas de défense de leurs part...quoi qu'il en soit ça fût un mal pour un bien mais pour ma fille celà me reste au travers de la gorge 😏 je vais donc essayer de voir plus haut...
J'ai travaillé plusieurs fois avec Hunteed et j'ai eu une expérience très positive.
La plateforme est intuitive et permet une vrai collaboration avec les recruteurs et les managers en interne. L'équipe de Hunteed est top et vous accompagne à chaque étape, fait un suivi régulier et prend le temps de redéfinir les besoins avec vous.
Je recommande vivement!
Un outil de recrutement très performant avec des consultants toujours très actifs, et une équipe toujours à l’écoute.
HUNTEED facilite grandement nos processus de recrutement avec des candidatures pertinentes, adaptées à nos besoins et notre entreprise. C'est un réel plaisir de collaborer avec eux depuis presque un an!
J'ai été approché par Jean Ghislain De Sayve il y a maintenant 3 ans.
Une équipe au top et à l'écoute de ses clients et de ses consultants. Hunteed a dépassé les 400 offres d'emplois en 2019 ! continuons ensemble pour 2020 !
A ce que je vois c'est déjà noter une étoile, mais oui c'est bien la pire boite, attention les randstad sont bien, mais alors ici celui de chantepie que ça soit pour les rendez vous les appels et pour travailler tout est nul.
et il te parle comme si t'étais leur chienne
Entretien de recrutement à éviter.
J'ai été méprisée dès que les recruteuses ont vu que mon profil ne collait pas avec leurs attentes.
En plus de ça je n'ai jamais eu de retour par téléphone ni même mail.