Bonjour, c’est une boîte d’intérim vraiment génial, super toujours à l’écoute En ce moment je travaille avec eux et ça se passe très bien. Alors pourquoi pas continuer bonne journée merci
Agence inhumaine.
18 mois de contrats précaires, jamais plus d'une semaine de contrat. On te préviens que tu travailles la semaine prochaine au mieux le mercredi, au pire le lundi pour le jour même.
Cerise sur le gâteau: prime annuelle sur 12 mois valable uniquement si tu as travaillé le 30 septembre et bien entendu tu n'as pas de mission ce jour là.
Après 3 ans à quémander mes caces, randstad n'a jamais daigne me les payer,je ne peux que conseiller à tout intérimaire potentiel d'essayer les autres agences, ça sera difficilement pire.
Excellent.
Valérie Petiteau a su me proposer une entreprise correspondant parfaitement à mes attentes. Un accompagnement excellemment bien mené, et une réelle bienveillance de sa part.
Je recommande sans aucune hésitation.
Merci Valérie.
Hunteed est une plateforme exceptionnelle qui, au-delà de faciliter la mise en relation entre entreprises et consultants, bénéficie d'une équipe dynamique, réactive et bienveillante. L'interface évolue constamment, s'améliorant grâce aux retours des consultants qui sont sérieusement pris en compte. Je recommande vivement cette plateforme qui, tout en s'améliorant, conserve son ambiance conviviale.
Super belle entreprise avec un fort esprit start-up, les collaborateurs sont vraiment sympas et très professionnels, étant indépendant on se sent souvent seul dans notre activité. Avec Hunteed, ce n''est pas le cas on se sent accompagnés et encouragés ! Rien à dire si ce n'est que c'est top :)
Plateforme de recrutement digital, mettant en relation les entreprises et les recruteurs.
La plateforme est très bien faite, prise en main rapide, équipe réactive et professionnelle, LA solution recrutement d'aujourd'hui et de demain.
Nicolas et Othilie nous ont apporté un accompagnement de bout en bout très professionnel et ouvert les portes de profils tout à fait adaptés à nos besoins.