Excellente personne très a L' écoute des demandes pour le nouvelle emploi. Accompagner du début a la fin tout en continuent a prendre des nouvelle, je vous la recommande si comme moi une perspective de changement est a envisagé chez vous.
J'ai travaillé plusieurs fois avec Hunteed et j'ai eu une expérience très positive.
La plateforme est intuitive et permet une vrai collaboration avec les recruteurs et les managers en interne. L'équipe de Hunteed est top et vous accompagne à chaque étape, fait un suivi régulier et prend le temps de redéfinir les besoins avec vous.
Je recommande vivement!
Un outil de recrutement très performant avec des consultants toujours très actifs, et une équipe toujours à l’écoute.
HUNTEED facilite grandement nos processus de recrutement avec des candidatures pertinentes, adaptées à nos besoins et notre entreprise. C'est un réel plaisir de collaborer avec eux depuis presque un an!
Un cabinet d'un grand professionnalisme et une équipe présente et réactive. La plateforme est claire et facile d'usage, et en plus, en constante amélioration. Enfin, le suivi client est très efficace.
A recommander en somme!
Depuis plus de deux ans, je suis en partenariat avec HUNTEED. Cette collaboration correspond à mes attentes. Elle me permet de m'organiser et d'avancer en toute autonomie. Le choix des missions est multiple et il permet de se concentrer pleinement sur la partie recrutement. je ne peux qu'encourager les consultants indépendants et autres à les contacter. Chacun à sa manière y trouvera son bonheur.
Très satisfaite de ma collaboration avec Hunteed.
Plateforme simple d'utilisation et intuitive.
Suivi et accompagnement au top de la part de l'équipe, (merci notamment à Virginie)
Je recommande :)
En tant que , c'est free-lance c'est ma meilleure expérience. C'est simple : j'ai tous les avantages du salariat en étant free-lance. Je recommande chaudement.
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.