Excellent.
Valérie Petiteau a su me proposer une entreprise correspondant parfaitement à mes attentes. Un accompagnement excellemment bien mené, et une réelle bienveillance de sa part.
Je recommande sans aucune hésitation.
Merci Valérie.
Hunteed est une plateforme exceptionnelle qui, au-delà de faciliter la mise en relation entre entreprises et consultants, bénéficie d'une équipe dynamique, réactive et bienveillante. L'interface évolue constamment, s'améliorant grâce aux retours des consultants qui sont sérieusement pris en compte. Je recommande vivement cette plateforme qui, tout en s'améliorant, conserve son ambiance conviviale.
10 mois que je travaille en collaboration avec hunteed et c'est certainement la meilleure décision que j'ai prise.
Professionnalisme et humanité sont les maîtres mots de cette plateforme. En tant que consultant nous pouvons nous consacrer entièrement aux recrutements, ils se chargent du reste. L'équipe est ultra réactive et toujours à l'écoute. La plateforme est simple d'utilisation. Nous travaillons en totale liberté tout en étant épaulé dans notre travail.
Je ne peux que recommander hunteed.
Mention spéciale à Anne, Léo et Matthieu pour leur professionnalisme et leur implication dans leur travail.
Merci de m'avoir offert cette opportunité.
J'occupe le poste de chargée de recrutement et je dois dire que j'aime beaucoup utiliser la plateforme Hunteed = ergonomie, rapidité des échanges, qualité des profils sans oublier l'équipe hunteed qui accompagne de façon qualitative ses clients.
Il ne reste plus qu'à finaliser un processus de recrutement ensemble :)
Une plateforme très bien élaborée, une équipe réactive , un vrai travail de pro ! User experience au top, simplifiée et très bien structurée...
Credits to Othilie pour son professionnalisme et son savoir faire ! Une vraie valeur ajoutée dans votre équipe !
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.