Beaucoup de bla-bla... Une agence qui dépend trop de ses clients... Refusé du travail a ma fille sous prétexte que mon expérience c'est mal passé 🙄🙄🙄 alors que je n'y suis plus depuis avril bref.... Rendement rendement rendement... Tant que tous ce passe bien pas d'soucis mais ne jamais avoir de problème sinon pas de défense de leurs part...quoi qu'il en soit ça fût un mal pour un bien mais pour ma fille celà me reste au travers de la gorge 😏 je vais donc essayer de voir plus haut...
Apele soit disant pour du long terme mai te vire au bout de 2 jours soi disant baisse d'activité et te rapele 2 jours apre pour quelque jours. Ons vous considère comme un chien. Ils ferait mieux de fermé lusine et l'intérim.
L'utilisation de Hunteed nous a permis de gagner beaucoup de temps dans nos échanges avec les consultants en recrutement et de pourvoir des postes qui étaient assez techniques.
De plus nos interlocuteurs (Virginie et Antoine) sont très réactifs et organisent des points réguliers afin d'échanger sur les recrutements en cours.
Nous en sommes ravis et recommandons la plateforme sans hésitation !
Super expérience avec Hunteed, l'outil qu'on attendait pour faire de la chasse de têtes sans s'embarrasser de la partie prospection commerciale. Beaucoup de missions, dans tous les domaines, suffisamment détaillées pour travailler de façon indépendante et efficace sans perdre de temps ; et des consultants disponibles et qualifiés en cas de besoin, ce qui ne gâche rien !
Consultante chez hunteed, c'est une belle expérience professionnelle, une aide concrète pour les entrepreneurs. Une solution pour se concentrer sur notre cœur de métier le recrutement, hunteed s'occupe du volet commercial.
Très satisfaite de ma collaboration avec Hunteed.
Plateforme simple d'utilisation et intuitive.
Suivi et accompagnement au top de la part de l'équipe, (merci notamment à Virginie)
Je recommande :)
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.