Ayant été intérimaire agent de quai à UPS en octobre 2019 avec Randstad, désormais chef d'équipe, je continue toujours en parallèle à travailler avec eux et je ne peux que recommander cette agence. Merci à Marie, Samira et Elodie, qui font un superbe travaille, elles sont à l'écoute, humaine et sérieux.
Spéciale dédicace à Marie, avec qui je collabore depuis le début :D
Agence inhumaine.
18 mois de contrats précaires, jamais plus d'une semaine de contrat. On te préviens que tu travailles la semaine prochaine au mieux le mercredi, au pire le lundi pour le jour même.
Cerise sur le gâteau: prime annuelle sur 12 mois valable uniquement si tu as travaillé le 30 septembre et bien entendu tu n'as pas de mission ce jour là.
Après 3 ans à quémander mes caces, randstad n'a jamais daigne me les payer,je ne peux que conseiller à tout intérimaire potentiel d'essayer les autres agences, ça sera difficilement pire.
Hunteed est une plateforme exceptionnelle qui, au-delà de faciliter la mise en relation entre entreprises et consultants, bénéficie d'une équipe dynamique, réactive et bienveillante. L'interface évolue constamment, s'améliorant grâce aux retours des consultants qui sont sérieusement pris en compte. Je recommande vivement cette plateforme qui, tout en s'améliorant, conserve son ambiance conviviale.
J'occupe le poste de chargée de recrutement et je dois dire que j'aime beaucoup utiliser la plateforme Hunteed = ergonomie, rapidité des échanges, qualité des profils sans oublier l'équipe hunteed qui accompagne de façon qualitative ses clients.
Il ne reste plus qu'à finaliser un processus de recrutement ensemble :)
Une plateforme très bien élaborée, une équipe réactive , un vrai travail de pro ! User experience au top, simplifiée et très bien structurée...
Credits to Othilie pour son professionnalisme et son savoir faire ! Une vraie valeur ajoutée dans votre équipe !
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.