Ayant été intérimaire agent de quai à UPS en octobre 2019 avec Randstad, désormais chef d'équipe, je continue toujours en parallèle à travailler avec eux et je ne peux que recommander cette agence. Merci à Marie, Samira et Elodie, qui font un superbe travaille, elles sont à l'écoute, humaine et sérieux.
Spéciale dédicace à Marie, avec qui je collabore depuis le début :D
Apele soit disant pour du long terme mai te vire au bout de 2 jours soi disant baisse d'activité et te rapele 2 jours apre pour quelque jours. Ons vous considère comme un chien. Ils ferait mieux de fermé lusine et l'intérim.
L'utilisation de Hunteed nous a permis de gagner beaucoup de temps dans nos échanges avec les consultants en recrutement et de pourvoir des postes qui étaient assez techniques.
De plus nos interlocuteurs (Virginie et Antoine) sont très réactifs et organisent des points réguliers afin d'échanger sur les recrutements en cours.
Nous en sommes ravis et recommandons la plateforme sans hésitation !
10 mois que je travaille en collaboration avec hunteed et c'est certainement la meilleure décision que j'ai prise.
Professionnalisme et humanité sont les maîtres mots de cette plateforme. En tant que consultant nous pouvons nous consacrer entièrement aux recrutements, ils se chargent du reste. L'équipe est ultra réactive et toujours à l'écoute. La plateforme est simple d'utilisation. Nous travaillons en totale liberté tout en étant épaulé dans notre travail.
Je ne peux que recommander hunteed.
Mention spéciale à Anne, Léo et Matthieu pour leur professionnalisme et leur implication dans leur travail.
Merci de m'avoir offert cette opportunité.
J'ai été approché par Jean Ghislain De Sayve il y a maintenant 3 ans.
Une équipe au top et à l'écoute de ses clients et de ses consultants. Hunteed a dépassé les 400 offres d'emplois en 2019 ! continuons ensemble pour 2020 !
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.