Une équipe sérieuse, compétente, a l'écoute de ces intérimaires.
J'ai travailler 18 mois avec Randstad et je n'ai eu aucun soucis:
samedi travailler, heures sup', acompte, primes.
Tout a été régler.
Encore merci a l'équipe Randstad Allonnes.
Mauvaise expérience, aucune nouvelle des clients, manque de suivi commercial de la part des CSM, j'ai dû relancer à plusieurs reprises pour avoir quelques informations... Les partenariats ne sont pas sérieux. Le turn over des missions, clients et recruteurs est important. C'est pour cela que vous trouverez en permanence des offres sur Linkedin... Peu voir pas de place disponible pour prendre une mission sur la plateforme. Les CSM qui ne sont pas des recruteurs refusent des candidats sur un 1 critère...
Passez votre chemin.
Hunteed est animée par une équipe dynamique, professionnelle et réactive.
Bravo à la Fondatrice d'Hunteed car cette plateforme de recrutement digital 3.0 met paradoxalement au centre de son processus de recrutement l'humain et non un simple algorithme.
Elle met en relation des consultants spécialisés en recrutement avec les besoins en emploi des entreprises.
L'équipe organise souvent des réunions (et webinars) pour nous informer des évolutions du marché, proposer des outils, méthodes...suivis de petit-déj ou cocktails avec un bon accueil.
Une bonne idée pour mettre une saine concurrence entre les cabinets de recrutement et améliorer le parcours du candidat.
Aucun problème de facturation ou de règlement à signaler....
Merci à vous,
Freddy
Un départ assez difficile dans la communication avec mon contact pour avoir des retours sur les CGU et déplacer un RDV. Je note néanmoins une grande volonté à faire en sorte que tout se passe au mieux entre les différents interlocuteurs, merci d'avoir pris le temps pour un moment d'échanges. Avec l'espoir que nous puissions avancer ensemble, sereinement et pour longtemps.
Ca serai sympa et honnête de dire la raison exacte de pourquoi votre client refuse certains intérimaires.
Une entreprise cliente qui refuse des intérimaires sans expliquer pourquoi, on appelle ça de la discrimination.